Conditions de ventes

CONDITIONS DE VENTES

L’inscription à l’un de nos voyages ou séjours implique l’acceptation des conditions  de vente

Pour vous inscrire à l’un de nos séjours, il est obligatoire de souscrire aux conditions générales de vente ci-après et les frais de dossier à 10€.

Vous devez nous retourner votre bulletin d’inscription accompagné de votre acompte de 30%  plus les frais de dossier en  chèques  bancaires   à l’ordre MOSAIK GUINEE notre partenaire en France ou à l’ordre de casa tourisme guinée en Guinée.

La signature du bulletin d’inscription sous-entend leur acceptation. L’inscription sera enregistrée si elle est accompagnée d’un chèque d’acompte de 30% du montant de la facture plus les frais du dossier. Si vous vous inscrivez moins d’un mois avant le départ, vous aurez à payer l’intégralité du prix du voyage.
Dès réception de votre inscription, nous vous adressons une confirmation dans la mesure des places disponibles et une facture avec le solde restant à payer.

Le solde est à régler impérativement 1 mois avant le départ sans relance de notre part. Si le solde ne nous est pas parvenu 30 jours avant le départ, l’agence CASA TOURISME GUINEE  se réserve le droit d’annuler la réservation sans indemnité.

ANNULATION

Toute annulation de votre part avant le départ doit nous parvenir par lettre recommandée avec A.R, le cachet de la poste faisant foi. Votre désistement entraînera les retenues suivantes :

A plus de 31 jours du départ : 20 % du prix du voyage.

Entre 30 et 16 jours : 60 % du prix du voyage

Entre 15 et 8 jours : 80 % du prix du voyage

À moins de 8 jours : 100 % du prix du voyage

Si vous avez souscrit l’assurance annulation optionnelle, ces retenues vous seront remboursées en cas d’annulation justifiée (maladie, décès, accident…).

Le montant de vos frais de dossier n’est pas remboursable.

Tout séjour interrompu de votre propre initiative ou pour des évènements politiques, climatiques, etc., indépendants de notre volonté n’engage pas notre responsabilité et ne peut prétendre à aucun remboursement.

De même, toute interruption faisant suite à exclusion décidée par votre accompagnateur, pour niveau insuffisant ou non respect des consignes de sécurité n’ouvre droit à aucun remboursement.

Tous les séjours sont donnés pour un nombre minimum participants, si ce nombre n’est pas atteint, nous nous réservons le droit d’annuler un voyage 4 semaines au moins avant le départ. Dans ce cas les participants seront intégralement remboursés sans pouvoir prétendre à aucune indemnité, et pourront, à leur demande, être prioritaires à l’occasion d’un autre séjour.

RESPONSABILITÉ : nous ne pourrons pas être tenus pour responsables des retards et autres changements concernant les vols aériens. Il appartient à chaque participant d’être en règle au niveau des formalités (passeport, visa, vaccination).

ASSURANCES : assurance rapatriement personnelle doit être souscrit par chaque voyageur et nous communiquer les coordonnées de celle-ci